Politique de confidentialité


Cette politique de confidentialité gère la manière dont StayPlanet recueille, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs individuels du site Web https://www.stayplanet.com. La politique appliquée à toutes les zones du site, et tous les produits et services offerts par StayPlanet.

Informations d'identification personnelle

StayPlanet est autorisé à collecter des informations personnelles auprès des utilisateurs de plusieurs manières, y compris, mais sans s'y limiter, l'enregistrement, les activités, les fonctionnalités, les ressources et les activités disponibles sur notre site. Les utilisateurs peuvent être demandés pour des informations personnelles; Cependant, ils peuvent visiter le site anonymement.

StayPlanet recueillera des informations personnelles auprès des utilisateurs uniquement s'ils nous les soumettent volontairement, et StayPlanet respectera les souhaits des utilisateurs qui décident de ne pas fournir d'informations personnelles. Cependant, les utilisateurs doivent être conscients que s'ils le font, ils peuvent être empêchés de s'engager dans certaines activités.

Informations d'identification non personnelles

StayPlanet peut collecter des informations non personnelles sur les utilisateurs chaque fois qu'ils interagissent avec le site. Cela inclut des informations non personnelles et techniques sur les utilisateurs connectés au site, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet.

Cookies de navigateur Web

StayPlanet peut utiliser des «cookies» pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et peut les placer sur le disque dur de son utilisateur pour conserver un enregistrement et suivre les informations. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver leurs cookies. S'ils le font, ils reconnaissent que le site peut ne pas fonctionner correctement.

Les cookies peuvent être lus par le site Web lors de vos visites ultérieures. Les informations stockées dans un cookie peuvent se rapporter à vos habitudes de navigation sur la page Web, ou à un numéro d'identification unique afin que le site Web puisse vous «souvenir» de votre visite de retour. De manière générale, les cookies ne contiennent pas d'informations personnelles à partir desquelles vous pouvez être identifié, sauf si vous avez fourni de telles informations sur le site Web. StayPlanet utilise des cookies pour collecter des informations sur l'utilisation du site Web par les visiteurs, notamment des informations sur les systèmes d'exploitation, les visites de durée et de durée, ainsi que les adresses IP. Les informations collectées par les cookies permettent à StayPlanet de comprendre l'utilisation de son site, y compris le nombre de visiteurs, les pages vues par session, l'heure d'exposition à des pages particulières, etc. StayPlanet ne tentera pas d'identifier personnellement les visiteurs de leur adresse IP. Les cookies ne seront pas utilisés pour vous contacter à des fins de marketing. Les cookies ne compromettent en aucun cas la sécurité de votre ordinateur. StayPlanet utilise un cookie de session pour l'achèvement des recherches en ligne. Il est défini uniquement pour les personnes qui ont un compte enregistré avec StayPlanet et qui se connectent avec succès pour effectuer une recherche. Il ne contient aucune information personnelle et est détruit lors de la déconnexion ou après l'expiration de la période de session

Comment nous utilisons les informations collectées

StayPlanet collecte et utilise les informations personnelles des utilisateurs pour améliorer le service client, répondre aux demandes de service client, répondre aux besoins, personnaliser l'expérience utilisateur et comprendre comment les utilisateurs accèdent aux services et aux ressources de notre site. Nous collectons également des informations pour traiter les transactions, fournir des services lors de la passation d'une commande, envoyer des e-mails périodiques, administrer du contenu pour la promotion, l'enquête et d'autres fonctionnalités du site. L'adresse e-mail fournie par les utilisateurs ne sera utilisée que pour envoyer des informations et des mises à jour relatives à leur commande. StayPlanet utilise également des informations pour répondre aux demandes de renseignements. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de notre liste de diffusion. Cependant, ils recevront des courriels, notamment des nouvelles de la société, des mises à jour et des informations sur les produits.

Ces informations personnelles peuvent être utilisées de plusieurs façons:

  • Détection et prévention des activités frauduleuses
  • Dans le cadre du processus d'ouverture de compte pour les nouveaux clients, pour vérifier votre identité
  • Vous fournir le service que vous avez demandé
  • Avec votre consentement, nous pouvons vous envoyer de temps en temps des e-mails contenant des informations sur nos produits et services. Nous pouvons également vous contacter par courrier, e-mail ou par téléphone en relation avec l'administration de votre compte ou pour fournir un service que vous avez demandé.
  • Nous pouvons accéder et divulguer des informations personnelles vous concernant si vous ne respectez pas cette politique de confidentialité et / ou ne vous conformez pas aux lois applicables, aux ordonnances judiciaires et aux demandes officielles du gouvernement, pour faire fonctionner nos systèmes correctement ou pour protéger nos autres utilisateurs.
  • Nous nous réservons le droit de vendre la base de données relative à ce site Web (y compris les données personnelles vous concernant) à un tiers si nous vendons, cédons ou transférons les actifs de notre entreprise.
  • Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les sociétés affiliées sont au courant de notre politique de confidentialité et qu'elles traiteront les informations personnellement identifiables de la même manière. Le Fournisseur ne doit pas publier, divulguer ou divulguer l'une quelconque des Données Personnelles à un tiers (y compris pour éviter toute ambiguïté à l'Objet de Données lui-même) à moins d'y être invité par écrit par le Client.

Comment protégeons-nous vos informations

StayPlanet adopte des pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données et des pratiques de sécurité pour se protéger contre la divulgation non autorisée ou la destruction de vos informations personnelles stockées sur notre site. L'échange de données privé est protégé et crypté entre le site et ses utilisateurs.

Respect de la protection de la vie privée des enfants en ligne existant à l'époque

StayPlanet ne collecte et ne conserve jamais d'informations sur notre site de la part de personnes de moins de 18 ans, et ne structure en aucun cas notre site Web pour attirer les plus jeunes.

Utilisation d'images

Ce site ne revendique aucun crédit pour les images postées sur ce site, sauf indication contraire. Les images sur ce site sont la propriété de ses propriétaires respectueux. S'il y a une image apparaissant sur ce site qui vous appartient et que vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse sur ce site, veuillez envoyer un courriel à StayPlanet à info@stayplanet.com avec un lien vers cette image et il sera rapidement supprimé.

Votre acceptation de ces termes

En utilisant ce site, vous reconnaissez que vous acceptez ces politiques et conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, n'utilisez pas le site.

Requête de confidentialité ou plainte

Si vous avez une question de confidentialité ou une plainte; s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter notre bureau à travers nos coordonnées énumérées ci-dessous soit par téléphone, email ou par courrier.

Partage d'informations personnelles / de données

Les informations personnelles / données relatives à "l'hôte" et / ou "l'invité" ne sont pas partagées.

Tes droits

Vos droits sont conformes au Règlement général sur la protection des données de 2018, à savoir:

. droit d'être informé

. droit d'accès - vous avez le droit d'accéder aux informations que nous détenons sur vous. C'est ce qu'on appelle une demande d'accès sujet et doit être faite à l'aide de l'adresse e-mail ci-dessous.

. droit de rectification - si vous estimez que nous détenons des informations incorrectes ou incomplètes à votre sujet, veuillez contacter StayPlanet pour rectifier les données. Si vous n'avez pas de contact avec StayPlanet, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous.

. droit d'effacement (droit d'être oublié)

. droit de portabilité des données

. droit de limiter le traitement - nous respecterons toujours une demande de votre part d'arrêter le contact par tout ou partie des méthodes de communication ou à des fins spécifiques.

. droit d'objecter.

Traitement légal des données

StayPlanet traite les données conformément aux conditions énumérées à l'article 6, paragraphe 1, du RGPD. L'article 6, paragraphe 1, de la GDPR stipule que «le traitement des données à caractère personnel est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt général ou à l'exercice de l'autorité officielle du responsable, y compris le traitement des données personnelles nécessaires pour

. l'administration de la justice

. l'exercice d'une fonction conférée à une personne par un texte législatif, ou

. l'exercice d'une fonction d'un ministère.

StayPlanet traite également les données au sens du paragraphe 6 (1) lorsque le traitement est considéré comme «nécessaire aux fins d'intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement ou un tiers, sauf si ces intérêts sont outrepassés par les intérêts, droits ou libertés de la personne concernée». Le GDPR permet également le traitement de données lorsqu'il est «nécessaire à l'exécution d'un contrat avec la personne concernée ou à prendre des mesures pour conclure un contrat».

Mise à jour de la politique de confidentialité

Pour suivre l'évolution rapide de la législation européenne en matière de conformité et de l'environnement Internet, nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre et, si nous le faisons, votre utilisation continue du site Web sera considérée comme une acceptation. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier cette politique régulièrement. Si nous modifions ou modifions notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page.

Questions de confidentialité et accès

Si vous avez une question à propos de cette déclaration, vous pouvez envoyer un e-mail au responsable de la conformité des données de StayPlanet. L'adresse e-mail pour cela est dataprotection@stayplanet.com. Vous pouvez également nous contacter à cette adresse si vous avez une question sur le traitement de vos informations par StayPlanet ou si vous souhaitez obtenir une copie des informations que vous avez fournies à StayPlanet. Avant que StayPlanet puisse vous fournir des informations ou corriger des inexactitudes, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité et de fournir d'autres informations pour nous aider à répondre à votre demande. Nous nous efforcerons de répondre dans un délai approprié.

Plaintes

Toutes les plaintes ou préoccupations et la résolution appropriée concernant les pratiques de traitement des informations personnelles seront enregistrées. Toute réclamation doit être adressée au responsable de la conformité des données à l'adresse électronique indiquée ci-dessous.

Nous contacter

https://www.stayplanet.com,

StayPlanet,

41 rue Lower Dominick,

Dublin 1,

Irlande.

+353 1 879 2363 / +353 1 879 2366, info@StayPlanet.com

Privacy Policy


This Privacy Policy administers the way in which StayPlanet collects, uses, preserves, and discloses information collected from individual users of the https://www.stayplanet.com website. The policy applied to all areas of the site, and all products and services offered by StayPlanet.

Personal identification information

StayPlanet is authorised to collect personal information from users in several ways including, but not limited to, registration, activities, features, resources, and activities available on our site. Users may be asked for personal information; however, they can visit the site anonymously.

StayPlanet will collect personal information from users only if they voluntarily submit it to us, and StayPlanet will respect the wishes of users who decide not to supply personal information. However, users must be aware that if they do so they may be prevented from engaging in certain activities.

Non-personal identification information

StayPlanet may collect non-personal information about users every time they interact with the site. This includes non-personal and technical information about users connected to the site, such as the operating system and internet service providers.

Web browser cookies

StayPlanet may use ‘cookies’ to enhance user experience and may place them on their user’s hard drive to keep a record and track information. Users may choose to disable their cookies. If they do so they acknowledge the site may not function properly.

Cookies can be read by the web site on your subsequent visits. The information stored in a cookie may relate to your browsing habits on the web page, or a unique identification number so that the web site can “remember” you on your return visit. Generally speaking, cookies do not contain personal information from which you can be identified, unless you have furnished such information to the web site. StayPlanet use cookies to collect information about visitors’ use of the website, including things like operating system details, the time and duration visits and IP addresses. The information collected by cookies enables StayPlanet to understand the use of its site, including the number of visitors it has, the pages viewed per session, time exposed to particular pages etc. StayPlanet will not attempt to personally identify visitors from their IP addresses. Cookies will not be used to contact you for marketing purposes. Cookies do not in any way compromise the security of your computer. StayPlanet use a session cookie for the completion of online searches. It is set only for those people who have a registered account with StayPlanet and who successfully sign in to carry out a search. It does not contain any personal information and is destroyed on sign out or after the session period has expired

How we use collected information

StayPlanet collects and uses Users personal information to improve customer service, to respond to customer service requests, support needs, personalise user experience, and to understand how users access the services and resources of our site. We also collect information to process transactions, provide services when placing an order, to send periodic emails, to administer content for promotion, survey and other site features. The email address users provide will only be used to send information and updates pertaining to their order. StayPlanet also uses information to respond to inquiries. Users can opt-out of our mailing list; however, they will receive emails including company news, update, and product information.

This personal information may be used in a number of ways:

. Detecting and preventing fraudulent activity

. As part of the account opening process for new customers, to verify your identity

. Providing you with the service that you have requested

. With your consent we may from time to time send e-mails to you with information about our products and services. We may also contact you via post, e-mail or telephone in relation to the administration of your account or to provide a service you have requested.

. We may access and disclose personal information about you if you breach this privacy policy, and / or fail to comply with applicable laws, court orders and lawful government requests, to operate our systems properly or to protect ourselves and/ or our other users.

. We reserve the right to sell the database related to this website (including personal data relating to you) to a third party if we sell, assign or transfer the assets of our business.

. We take all reasonable precautions to ensure that affiliated companies are aware of our privacy policy and that they will treat the personally identifiable information in a similar manner. The Supplier shall not publish, disclose or divulge any of the Personal Data to any third party (including for the avoidance of doubt the Data Subject itself) unless directed to do so in writing by the Customer.

How we protect your information

StayPlanet adopts data collection, storage and processing practices, and security practices to protect against unauthorised disclosure or destruction of your personal information stored on our site. Private data exchange is protected and encrypted between the site and its users.

Compliance with children's online privacy protection existing at the time

StayPlanet never collects or maintains information on our site from anybody under the age of 18, and in no way structures our website to attract younger viewers.

Use of images

This site claims no credit for any images posted on this site unless otherwise noted. Images on this website are copyright to its respectful owners. If there is an image appearing on this website that belongs to you and you do not wish for it to appear on this site, please E-mail StayPlanet at info@stayplanet.com with a link to said image and it will be promptly removed.

Your acceptance of these terms

By using this site, you acknowledge your acceptance of these policies and terms of services. If you do not agree to this policy, do not use the site.

Privacy query or complaint

Should you have a privacy query or complaint; please do not hesitate to contact our office through our contact details listed below either by phone, email or by post.

Sharing of Personal Information/data

Personal information/data pertaining to “the host” and or “the guest” is not shared.

Your Rights

Your rights are as per the General Data Protection Regulations 2018, namely:

. right to be informed

. right of access – you have the right to access the information we hold about you. This is called a subject access request and must be made to using the e-mail address set out below.

. right of rectification – should you feel that we hold incorrect or incomplete information about you, please contact StayPlanet to get any data rectified. Should you not have StayPlanet contact person, please use the contact details below.

. right of erasure (right to be forgotten)

. right of data portability

. right to restrict processing – we will always respect a request by you to stop contact by any or all methods of communication or for any specific purpose.

. right to object.

Lawful processing of data

StayPlanet processes data in compliance with the conditions listed in Article 6 (1) of the GDPR. GDPR Article 6(1) states that “processing of personal data is necessary for the performance of a task carried out in the public interest or in the exercise of the controller’s official authority including processing of personal data that is necessary for

. the administration of justice

. the exercise of a function conferred on a person by an enactment, or

. the exercise of a function of a government department.

StayPlanet also processes data under 6(1) where processing is considered “necessary for the purposes of legitimate interests pursued by the controller or a third party, except where such interests are overridden by the interests, rights or freedoms of the data subject”. GDPR also allows for data processing where it “is necessary for the performance of a contract with the data subject or to take steps to enter into a contract”.

Updating the Privacy Policy

To keep up with the rapidly evolving EU Compliance legislation and Internet environment, we reserve the right to amend this privacy policy from time to time and, if we do so, your continued use of the website will be taken as acceptance of any such change. Therefore, we advise you to check this policy on a regular basis. If we change or modify our privacy policy, we shall post these changes on this page. 

Privacy Questions and Access

If you have a question about this statement, you can send an email to the StayPlanet Data Compliance Officer. The email address for this is dataprotection@stayplanet.com. You can also contact us at this address if you have a question about StayPlanet’s handling of your information or if you wish to obtain a copy of information you provided to StayPlanet. Before StayPlanet can provide you with any information or correct any inaccuracies, however, we may ask you to verify your identity and to provide other details to help us to respond to your request. We will endeavour to respond within an appropriate timeframe.

Complaints

All complaints or concerns and appropriate resolution relating to the practices of handling personal information will be logged. Any complaints should be made to the Data Compliance Officer at the email address listed below.

Contacting us

https://www.stayplanet.com,

StayPlanet,

41 Lower Dominick Street,

Dublin 1,

Ireland.

+353 1 879 2363 / +353 1 879 2366, info@StayPlanet.com