A propos de nous


StayPlanet est un moteur de réservation de location de vacances qui propose la réservation en temps réel de ses disponibilités pour les familles d'accueil, les séjours à la ferme, les séjours dans les villages, les campings, les appartements, les auberges et les B & B. Notre siège social est basé à Dublin, en Irlande.

StayPlanet vise à promouvoir les échanges culturels entre les voyageurs et la communauté locale pour encourager la paix à travers le tourisme. Nous le faisons en vous offrant votre hébergement idéal à un prix abordable et en vous offrant une expérience agréable que vous soyez en voyage d'affaires, de loisirs ou les deux.

StayPlanet a une variété d'options d'hébergement qui conviendront aux voyageurs de tous âges et horizons des hôtels 5 étoiles dans la ville animée à un chalet tranquille à la campagne et même un hébergement unique comme une péniche. Vous nommez le type d'environnement dans lequel vous voulez rester, nous serons en mesure de vous le fournir.

Nous avons également une variété d'activités à offrir pour rendre votre expérience de vacances un peu plus spéciale. Des visites et des safaris aux programmes de stages d'étudiants, nous voulons vous aider à trouver quelque chose qui va éduquer, divertir ou les deux pendant vos vacances.

Quand il s'agit de ceux qui choisissent la famille d'accueil, nous voulons assurer une bonne correspondance entre les demandeurs d'hébergement et les fournisseurs. Chaque invité aura l'occasion d'interagir avec l'hôte pour acquérir des connaissances et une expérience du style de vie et de la culture de la communauté locale. Nous espérons soutenir l'hôte et l'invité dans la construction d'une relation positive et durable.

 

Besoin d'aide ou d'informations supplémentaires? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

 

Téléphone: +353 1879 2363

Email: info@stayplanet.com




apps

Obtenez l'application mobile!

Notre application a tous vos besoins de réservation couverts: canaux de paiement sécurisé, facile processus de réservation en 4 étapes, et des conceptions de l'utilisateur élégant. Que pourriez-vous demander de plus?

android

About Us


StayPlanet is vacation rental booking engine which offers real-time booking for homestay, farm stay, village stay, camping, apartments, hotels, hostels, and B&Bs. Our headquarters is based in Dublin, Ireland.

StayPlanet aims to promote cultural exchanges between travellers and the local community to encourage peace through tourism. We do this by providing you with your ideal accommodation at an affordable price and providing you with an enjoyable experience whether you are away for business, leisure, or both.

StayPlanet has a variety of options of accommodation that suit travellers of all ages and backgrounds from 5-star hotels in the busy city to a quiet cottage in the countryside and even unique accommodation like a houseboat. You name the kind of environment you want to stay in, we are will be able to provide it to you.

We also have a variety of activities to offer to make your holiday experience that bit more special. From tours and safaris to student internships programmes, we want to help you find something that will educate, entertain or both during your holiday.

When it comes to those that choose homestay, we want to ensure a good match between home-stay seekers and providers. Each guest will have the opportunity to interact with the host to gain knowledge and experience of the lifestyle and culture of the local community. We hope to support the host and guest in building a relationship that is positive and lasts a lifetime.

 

Need assistance or further information? Feel free to contact us by phone or email.

 

Phone: +353 1879 2363

Email: info@stayplanet.com